Megan Fox sort avec David de Beverly Hills

Publié par elixie le 6 décembre 2007 à 12:02 | Ajouter un commentaire (5) | | Publié dans People |

Tags : ,

meganfox.jpgJe ne sais pas pourquoi tout le monde fait tout un foin de Megan Fox, même si effectivement elle est mignonne, elle est avant tout l’actrice de The Transformers.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, Megan sort avec Brian Austin Green, le petit copain de Donna dans Beverly Hills. Est-ce que vous croyez que Megan Fox adolescente se disait en regardant la série tv avec Brenda, Brandon et Dylan, qu’un jour, elle sortirait avec David ? Je veux dire : on a toutes voulu rouler des pelles à Brandon, puis à Dylan, mais qui voulait de David ?

En tous cas David a pris du biceps depuis, ce qu’il ne manque pas de nous faire remarquer en gonflant son bras pour la photo.

Articles liés :
5 commentaires
Ajouter un commentaire
  1. Citronsavon dit :

    Hm…heu…moi je voulais David…

  2. lutine dit :

    Un peu comme Katie Holmes pour Tom Cruise. Sinon perso je preferais franchement David à coincéBrandon.

  3. Rollmops dit :

    10000 fois d’accord avec Lutine. David c’était le DJ à la cool qui s’occupait de la radio du lycée, alors que Brandon était juste l’ami cucul la praline de ce loser de Steve (qui a même pas le droit à son nom dans l’article).

  4. kwyxz dit :

    C’est supposé être un scoop ? Même moi ça fait 3 mois au moins que je le sais :| Y’a du boulot encore pour détrôner Public.fr hein !

  5. Elixie dit :

    mais qui a parlé de scoop ? ;) et la photo, elle date d’il y a 3 mois aussi ?

Ajouter un commentaire
Votre adresse email ne sera jamais affichée ou partagée.
Les renseignements obligatoires sont marqués d'une *