À qui qui c’est ?

Publié par Roomay le 19 mai 2008 à 22:47 | Ajouter un commentaire (10) | | Publié dans À qui qui c’est ? |

quiqui

Qui a 34 ans, 3 gosses, Caroline comme 2eme prénom; a « chanté » dans un groupe de pop des années 90 et a fait un comeback avec sa troupe l’année dernière ? Un indice : son mari est milieu de terrain.

C’est évidemment Victoria Beckham :

Victoria Beckham

Également sur PixelStar :
10 commentaires
Ajouter un commentaire
  1. tit_poulet dit :

    Sèche comme un coup de trique (huhuhu)…

  2. Terrie dit :

    Top dégueu….

  3. aulive dit :

    je croyais qu’elle avait 39 ans !

  4. Fefefarteuse dit :

    Les fesses molleeeeuh

  5. Ma dit :

    Elle ne peut pas avoir les fesses molles, elle n’a pas de fesse ! mdr ;-)

  6. elixie dit :

    roomie arrête de donner 95 indices, t’aurais pu te contenter d’un « qui a annoncé qu’elle ne chanterait ni ne ferait plus de comédie car elle était trop mauvaise ».

  7. Deb dit :

    VICKY BECKHAM (l)

  8. leely dit :

    on dirait qu’elle n’a pas de pieds…bearrrkkk

  9. charlotte dit :

    haha merci les rageux contre Victoria, elle a la classe, c’est tout!

  10. Lyznore dit :

    Non. Une fille qui n’a aucun talent, et qui doit surtout sa survie dans les tabloids à son mari, tout en étant tellement maigre que lui-même doit avoir peur de lui casser le bassin parfois (pardon), et un style de pouf faussement assumé, ça n’a pas la classe.

Ajouter un commentaire
Votre adresse email ne sera jamais affichée ou partagée.
Les renseignements obligatoires sont marqués d'une *