George Clooney au secours du darfour
Publié par Roomay le 27 août 2008 à 00:53 | Ajouter un commentaire (5) | Partager/Favoris | Publié dans Tapis Rouge |
Tags : george clooney
![]()
Ce soir avait lieu le gala de charité « Not On Our Watch » pour les VIPs italiens et membres de l’industrie du cinéma. Sa sainteté George Clooney a organisé la soirée et a réussi à récolter 7 millions de dollars qui iront directement à l’aide aux victimes de la crise au Darfour.
Cette œuvre caritative, qui a été lancée l’année dernière par Clooney, Brad Pitt et quelques acteurs de la bande Ocean Thirteen, a pour but d’attirer l’attention des médias et du monde sur les conflits et atteintes aux droits de l’homme en utilisant la notoriété de ses membres fondateurs.
ha george je t’aime si tu savais! :D
tiens au fait est ce qu’il est tjs célibataire??? j’ai appris que son petit cochon n’était plus de ce monde?? des nouvelles svt! hop hop hop! merci!et aussi plus de photos!! what else!
Il a un sourire énormissime sur la première. Cute quand il fait l’imbécile.
Parfois il me fait un peu peur George quand il smile :/
Waou… il fait le « sourire bête » comme personne.
Georges, je t’autorise à venir trinquer avec copines et moi-même !*
* Pour plus d’infos, demander à l’auteur.
On parlait de Brad Pitt qui se mutait en Robert Redford, mais là sur la première photo, Georges c’est carrément Cary Grant !