Jennifer Aniston fait tomber la chemise

Publié par elixie le 12 décembre 2008 à 12:08 | Ajouter un commentaire (17) | | Publié dans People |

Tags : , , ,

Jenni à oilpé qui chante ZebdaOn va faire tombeeeeer, tomber la chemiseuuuuhJenni pose pour la couv’ de GQ ce mois-ci, vêtue d’une simple cravate. Le reste du shooting la montre en petite culotte, en train de rire aux éclats sans soutif, et photoshoppée.

Par contre il faut vraiment qu’elle arrête de parler du couple Brad Pitt – Angelina Jolie, là ça devient relou et même pas croustillant. Si encore on apprenait que Brad était parti parce qu’il aimait les poils sous les bras et qu’Angie avaient justement 2 écureuils morts à la place des aisselles, mais là même pas.

Elle parle aussi un peu de John Mayer, en disant qu’elle ne savait pas du tout ce qu’il faisait avant, et que c’est un musicien incroyable. BOOOOOORING.

Articles liés :
17 commentaires
Ajouter un commentaire
  1. lavilaine! dit :

    Oui il faut absolument qu’elle ignore les brangelina (comme nous tous d’ailleurs…), parce que là ça fait un peu « regarde moi Brad, regarde ce que tu loupes… »
    Alors que ça n’est sans doute pas une tentative désespérée pour dire « je vais bien »
    En tout cas, peut importe la raison de ces shootings, elle est effectivement à tomber.

  2. Roomay dit :

    elle est behhhhlle

  3. kiki dit :

    photoshop + 15000$ de soins par mois, merci.

  4. kirsty dit :

    ahhh mais noooon, rachel green à poil, soooo wrong!

  5. CLP dit :

    Des écureuils??? Une famille de castors oui! Tu ne peux pas lutter contre la pauvreté dans le monde et être parfaitement épilée… ça t’enlève toute crédibilité!!

  6. tit_poulet dit :

    J’aime bien son fute…

  7. zys dit :

    Yep j’aime bien aussi (le fute).

  8. Babymelaw dit :

    Je suis sûre qu’avec le matériel adapté, on peut descendre en rappel sur son menton.

  9. Fluogirl dit :

    vraiment pas terrible la photo de couv’ :/

  10. Stef dit :

    Elle mime le lapin ou quoi ?
    C’est quoi cette position des mains trop bizarre ?!
    En tout cas elle est bonne.

  11. aem. dit :

    J’ai l’impression qu’elle dit « hihihihi » sur la photo de couv’ ça me perturbe infiniment, je ne peux pas apprécier.

  12. Ace.B dit :

    Mmmm les merveilles de l’informatique, ça rendrait jolie n’importe qui… Heu mais je vais quand même acheter le magasine histoire de heu… Me moquer…. ^_^

  13. SOS-prozac dit :

    Elle est bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèllllle et Brad ressemble de plus en plus à un vieux beau.

  14. El' dit :

    + un pour le pantalon.

  15. Lyi dit :

    +1 pour sa chute de reins

    que je n’ai pas …

  16. Stéphanie dit :

    Elle est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille avouons -le !!! et photoshop est un excellent logiciel, mieux le pilier du rêve hollywoodien :)

  17. Robert dit :

    Elle ressemble à un homme sur la couv, nan ?

Ajouter un commentaire
Votre adresse email ne sera jamais affichée ou partagée.
Les renseignements obligatoires sont marqués d'une *