A la place d’Ashlee je serais trop VENER

Publié par elixie le 17 décembre 2008 à 10:58 | Ajouter un commentaire (13) | | Publié dans People |

Tags : , , ,

QUOI ? Non là je n'étais pas enceinte, puisque je n'étais pas encore mariée.A plus d’avoir les cheveux gras, Pete Wentz est un gros goujat. Invité dans le studio d’Howard Stern, connu pour poser plein de questions de cul (c’est grâce à lui qu’on a su que Fred Durst, leader de Limp Bizkit, avait fait des choses sexuelles avec Britney Spears), Pete y est ALLE. Et bien entendu, a répondu.

Donc on a appris un tas de trucs comme la taille du bonnet d’Ashlee (C, mais maintenant qu’elle allaite, D), ou que le jour où ils ont couché ensemble Pete s’est dit « ouah tu es en train de te taper la fille de tes rêves », et que pour le moment ils ne recouchaient pas ensemble compte tenu du vagin qui pendouille d’Ashlee suite à son accouchement. Mais que sinon le sexe c’était formidable, et que les texannes sont chaudes.

Et dire qu’ils se sont mariés en catastrophe parce qu’Ashlee était tombée enceinte, comme au XIXè siècle. Bonjour la morale puritaine.

Articles liés :
13 commentaires
Ajouter un commentaire
  1. lavilaine! dit :

    je sais pas pourquoi mais je m’en carre l’oignon de ces deux là…

  2. Babymelaw dit :

    Ils sont le symbole vivant de l’anti-glam, heurk.

  3. Alexandra dit :

    « vagin qui pendouille »
    si un jour je suis enceinte, je vomirais le bébé. en plus ça me rapellera quelques cuites apres de longs mois d’abstinences.

  4. Mimi dit :

    Ashley est mimi sur la photo, bonne coupe de cheveux, joli rouge à levre …soit dit en passant

  5. Jessica dit :

    Pete = LE mec dans toute sa subtilité goujastique.

  6. June dit :

    Je suis la seule à trouver que Pete Wentz ressemble à un des acolytes de Michael Youn ou ça à déja été dit ?

  7. June dit :

    J’ai fais plein de fautes là j’me sens mal. ça a déja été dit* et par contre pour le mot acolyte c’est le grand mystère au niveau orthographe o_O

  8. oué lé rageu fo pas étre jalou ilé tro bo pete et mowgli c la class XD XD XD

    (les bébés fans sont chez papi et mamie qui n’ont pas internet pour noël, il faut bien que quelqu’un s’en charge)

  9. Jessica dit :

    Mais qui es-tu?!?

  10. Manon! dit :

    Qu’elle finesse comme toujours, enfin vous êtes idiot de croire que maintenant encore, le sexe est tabou …
    C’est vrai, Pete est excellent, et c’est un homme libéré. Ce qui change de tous ces culs pincés de star qui ne disent pas un mot plus haut que l’autre (et je suis sûr qu’il y a des gens qui vont reconnaître dans ma description, bien qu’ils ne soient pas des stars, et qui vont se cacher derrière un certains savoir vivre .)

    Alala, mais plus je visite ce site, et plus je le trouve inutile :D.

Ajouter un commentaire
Votre adresse email ne sera jamais affichée ou partagée.
Les renseignements obligatoires sont marqués d'une *