La puissance du port du Havre et d’Angelina Jolie
Publié par Robert le 4 juin 2009 à 12:21 | Ajouter un commentaire (15) | Partager/Favoris | Publié dans People |
Tags : angelina jolie, beyonce, brad pitt, jennifer aniston, madonna
Angie serait l’être humain le plus puissant du monde selon le classement annuel Forbes. Elle dose Oprah Winfrey, Madonna et Bradou, son propre keum.
L’actrice est actuellement sur le tournage de Salt, un film d’espionnage dans lequel elle incarne un agent de la CIA qui porte mal la perruque.
Voilà.
Top 10 des stars les plus influentes :
1# Angelina Jolie, donc
2#Oprah Winfrey
3# Madonna
4# Beyonce
5#Le golfeur Tiger Woods
6#Bruce Springsteen
7# Steven Spielberg
8# Jennifer Aniston
9# Brad Pitt
10# Le basketteur Kobe Bryant
Sachant que Bryant vie comme un reclus et que Jennifer est une pouffe, le classement c’était pour savoir qui était le plus influent des 10 non?
C’est bon que jen soit devant Brad !!
Grave, ça va mal pour Brad là, il faut qu’il se reprenne et redevienne cool
c quoi la puissance que t’as quand t actrice? la puissance de jouer???
Ouais je ne vois pas l’interet de ce classement. Puissante en quoi?
Le classement se base sur le rayonnement médiatique des gens ainsi que sur le flouz engrangé.
Angelina est très influente sur les orphelinats : « si tu ne manges pas tes brocolis angelina jolie ne voudra pas t’adopter ».
Et c’est là ou Madonna est un peu moins influente : « si tu ne manges pas tes brocolis madonna va t’adopter ».
AHAHAHAHAH
trop bon ^^ haha
et Britnouille ? faut qu’elle se reprenne…
Qu’est ce que le point de Jennifer Aniston dans ce classement ? ( Moi Perso Ca me choque )
Par contre Je l’avoue, cette perruque est immonde.
Le monde va mal, mes amis.
Boha tant que Roooobert ne devient pas drogué/BFF avec Lindsay Lohan/prend 30 kilos/ et j’en passe, le monde n’ira pas trop mal.
Il sera génial le jour où Brad prendra conscience de sa dégringolade et décidera de se reprendre.
Le monde ira mieux le jour où Ken et Barbie Dallas périront dans une explosion de botox, de silicone et de formol mêlés.
C’est en bonne voie.
Gardons espoir.
Jen est quand même devant Brad, hinhin…