Britney est bonne
Publié par elixie le 10 août 2009 à 10:10 | Ajouter un commentaire (34) | Partager/Favoris | Publié dans People |
Tags : britney spears, lindsay lohan
Britnouille était cette semaine en train de poser en bikini et talons hauts au bord d’une piscine pour un magazine.
Son corps tout entier sent les heures de gym, la sueur et les stéroïdes. On est tout de même content que Britney soit redevenue blonde (soi-disant gràce à Lindsay Lohan qui était chez son coiffeur en même temps qu’elle), le brun délavé devait effrayer ses bambins (ça faisait un peu sorcière de Walt Disney).
« Britney est bonne »
Ah bon ?
Eh oui.
Mais elle est horrible cette meuf !
Aucune classe, pas de tenue, des cuisses d’haltérophilie roumain…
Vraiment, bof.
Pour ces 10 mn de fou rire, volfoni, merci =D
Et puis sinon, la présence du mot « stéroïdes » prouve que le titre de l’article est second degré hein… hein ?
Sa gueule reste un problème.
Elle tombe en ruine mais reste auréolée de son passé variéto-virginal.
Conclusion: cette fille est un objet pop. (Un peu avachie certes, mais pop quand même).
je n’ai qu’une chose à dire… beurk !
Hé les copains ! Y paraît que Penelope Cruz est enceinte ! Z’avez des infos ?
Elle est pas « bonne » dans la catégorie « américaine lambda », pas comme star mondiale …
Enfin une star humaine avec de la graisse par ci par là :)
Merci britbrit
tu parles!
elle a autant de classe sur ses talons qu’un camionneur.
« Des heures de gym » en effet, mais pour arriver à « ça ». Elle doit bien avoir les boules au fond…
nan, je crois pas qu’elle s’en rende compte…
Objectivement, qui aurait l’air à l’aise affublé d’une telle tenue ? Pour ce qui est du physique je vous sens un peu 1er degré quand vous écrivez qu’elle ne ressemble à rien, ce qui me fait aussi mal que si vous jetiez tous votre mémé aux orties.
effectivement, elle est pas mal du tout malgré la tenue, avec des vraies formes de femme, et ça ça fait plaisir…j’imagines cependant que les photos la montreront avec deux tailles de moins, ce qui est dommage. Et pour les critiques au dessus, qu’on aime pas Britney se comprend, mais oseriez-vous dire ça d’une fille anonyme ? Parce que je la trouve plutot bien gaulée pour une deux fois maman qui est passée par tous les excès….
+1, cro d’accord.
Oué enfin c’est un peu facile, parce que justement ce n’est PAS une fille anonyme. Elle a que ça à faire de s’occuper d’elle et d’être présentable et bien gaulée. Elle a 10 personnes en cuisine pour la faire bouffer correctement, (mais elle s’enfile les starbucks), elle a 10 coachs pour passer sa journée à la gym, elle a 10 nurses pour ses gamins etc… Le jour où elle déposera ses enfants à l’école en courant le matin, qu’elle s’enfilera 10h de bureau, qu’elle transpirera pd 45 min ds son RER pourri, là on pourra la comparer à une fille « normale »…
Alalala …. Qu’il est loin le temps de I’m a slave 4 you !
Pour moi, c’est juste le menton et le cou hénaurme qui demanderaient une conférence au sommet.
d’ailleurs son collier met tout à fait en valeur la finesse de son cou, excellent choix
elle est pas au top c’est sûr mais elle va beaucoup mieux et ça fait plaisir à voir , elle est train de perdre des kilos de graisses , faut lui laisser le temps . je la trouve belle quand même !
Personnellement, je la trouve mieux que Madonna. Elle ne me fait pas trop peur quand je la vois habillée comme ça. Et puis elle nous prouve qu’elle est comme nous : elle ne perd pas tous ses kilos en 1 semaine mais en plusieurs mois. Britney You Rock !
Carrément, on devrait plutôt manifester contre les stars qui redeviennent super trop bonnasses deux semaines après l’accouchement, de quoi donner des envies de suicides à toutes les jeunes mamans (et à toutes les autres aussi d’ailleurs). Personnellement je n’ai jamais autant aimé BritBrit que maintenant, parce qu’elle est humaine, ce dont on peut parfois douter pour d’autres. Elle elle a des problêmes dans sa vie perso, et des problêmes de cellulite, mais elle est canon quand même. De quoi toute nous refiler la pèche, je plussoie donc, Britney You Rock :D
J’aime l’air dégoûté de la dame qui lui tapote le cuissot.
Et l’air satisfait de Brit…
oui, elle veut pas trop s’ approcher, comme si Brit Brit avait la grippe…
Je crois que je viens de me rappeler pourquoi je n’ai pas acheté ce maillot blanc.
Mais moi jl’aime bien comme ça Britney (à part le collier, et les chaussures quand même)
Vous êtes mignons :)
Mais sinon, quelqu’un a remarqué que sa « huileuse de cuisse », elle avait des marques de chaussettes? C’est un peu moche, surtout quand on est à LA… :p
Elle a un bien joli ventre.
Comme nous, les femmes ! Yay !
Elle a des cuisses de randonneuse. Mais le reste est OP.
Pas tant d’heures de sport que ça quand même.
Personne ne parle de ses mains? Elles sont flippantes, on dirait des mains de naine!
On dirait Serena Williams habillée comme Shauna Sand, et en + elle n’a pas de taille.